SORTIE CARVING DEPLACEE !!!!!

Bonjour à tous,

Il y a un petit changement de programme dû à la superbe qualification de Noémie Kolly, membre du Ski-Club La Berra, pour sa première participation à une épreuve de coupe du monde de ski alpin.
En effet, nous vous proposons de déplacer la sortie carving à La Berra de manière à pouvoir visionner la descente de Noémie au Brand à 11h30. Ambiance de folie garantie.
Afin de réserver le nombre de places dans le restaurant, nous vous prions de signaler votre présence à la sortie carving ou uniquement au visionnage de la descente au Brand auprès de Johan Yerly. (un SMS ou Whats’app fera l’affaire)
Merci de le faire d’ici samedi 13h.
Johan Yerly
079 730 29 91
Le rendez-vous de la sortie carving + initiation télémark est à 8h45 devant le Brand à La Berra.
Notez que nous cherchons encore des moniteurs pour la matinée de dimanche. Pour les intéressés, merci de vous annoncer auprès de Johan Yerly.
Le Ski-Club vous remercie déjà de votre flexibilité et espère vous voir nombreux à cette matinée de ski suivi de moments mémorables.
Votre comité.