Sortie du Ski-Club

Cher(e)s membres,

Le samedi 29 février 2020 aura lieu notre sortie dans la station valaisanne de Nax (station Magic-Pass).

Rendez-vous sur le parking de Nax à 8h45.

Rendez-vous co-voiturage sur le parking de la grande école de Treyvaux à 7h00.

Le repas de midi qui se déroulera au restaurant des pistes La Dzorniva vous sera offert par le Ski-Club.

Des moniteurs du club seront à disposition pour encadrer les enfants et les jeunes durant la matinée. (merci de remplir la case du doodle)

Vu le succès de l’année dernière, le Ski-Club vous propose une initiation (pour curieux) et un approfondissement (pour « déjà essayé, mais j’en veux plus… » ) au télémark enseignés par des moniteurs autant motivés que passionnés.

Pour des questions d’organisations (restaurant, moniteurs,….) nous vous demandons de remplir le doodle qui vous a été transmis par mail d’ici le mercredi 26 février 2020 à 18h00.

Nous espérons vous voir nombreux lors de cette journée dans la très charmante station de Nax !

Vive le ski !