Team La Berra / fin de saison

Après un hiver bien compliqué pour nous, passionnés de ski, le SC Treyvaux tient à féliciter tous les compétiteurs du Team La Berra. Malgré une saison pauvre en entrainement sur neige, les résultats ainsi que les progrès ont été excellents !

Le SC Treyvaux félicite Gaetan Roulin (2005) pour sa sélection dans le groupe A de Ski-Romand. Suite à de superbes résultats au niveau régional, interrégional et national !

Un grand bravo également à Hector Bielmann (2008) pour sa sélection dans le groupe Ski-Club de Ski-Romand suite à une très belle saison.

Le SC Treyvaux félicite également les deux skieurs rochois Jan Gaillard (2005) et Romain Monney (2006) pour leurs sélections au groupe A de Ski-Romand.

Encore une fois, un immense bravo à tous les skieurs du Team La Berra pour cette saison dont on s’en souviendra longtemps !

Le Ski-Club vous souhait la bonne santé durant cette période compliquée et vous souhaite également, espérons-le, un bel été rempli d’activités de saison !